Types de stockage de tablette auto-réglé

Lorsque la plupart des gens pensent au stockage de l’étagère, ils illustrent une longue rangée d’étagères proprement empilées dans une sortie de détail ou une unité murale dans une buanderie. Bien que ce soit l’utilisation la plus courante de l’espace de stockage, il existe un certain nombre d’autres utilisations pour cet espace de stockage polyvalent. La plupart des propriétaires savent construire des étagères murales, mais tout le monde n’a pas les outils ou compétences nécessaires pour construire les systèmes de rayonnages requis pour ces utilisations spécialisées. Dans cet article, nous examinerons certaines des autres utilisations des systèmes d’étagères murales.

L’une des utilisations les plus courantes pour une étagère murale est de stocker de petits articles qui ne peuvent convenir à aucune autre étagère dans une pièce. Que ces articles soient des magazines, des vêtements ou des appareils de cuisine, de nombreuses personnes préfèrent les avoir stockées sous une étagère murale que sur une surface plane. Pour ceux qui ont besoin de stocker de petits articles mais ne veulent pas vous soucier de la perspective de construire des étagères permanentes La meilleure solution est une étagère flottante ou un rack pouvant être attaché à un mur et déplacé au besoin.

Un autre lieu commun pour trouver des tablettes murales pré-fabriquées est dans la buanderie. Beaucoup de gens n’ont pas le temps ni les compétences nécessaires pour construire des étagères permanentes pour accueillir des articles de lavage. Même si un propriétaire a des compétences nécessaires, il peut ne pas vouloir s’engager dans une unité de mur de taille complète qui prendrait la majeure partie d’un mur. Pour ces situations, un rack d’étagères de tuyau est l’option la plus appropriée.

Les tablettes de tuyau sont très polyvalentes et durables. Une personne peut fabriquer ces étagères à partir d’une large gamme de matériaux, notamment du bois, du plastique et du métal. Une personne peut également choisir de commander des étagères en bois pré-fabriquées ou qu’elle peut construire ses propres étagères murales personnalisées. Quoi qu’il en soit, une personne aura un large choix de matériaux à choisir.

Des étagères modernes sont disponibles dans des types autoportants et suspendus. Dans une tablette murale autonome, une personne place simplement l’article à stocker sur l’étagère et la supprime quand elle est nécessaire. Une étagère de plafond suspendue est similaire mais l’élément est assemblé dans un cadre, puis fixé au plafond. Dans une étagère flottante, un matériau flexible, généralement en contreplaqué ou une panneau de particules, est suspendu entre deux sections espacées verticalement d’une tablette murale et des blocs positionnés verticalement sont utilisés pour supporter l’étagère.

Le stockage de tablette est très pratique pour un certain nombre de besoins de stockage différents. Les maisons ont tendance à accumuler plus d’articles au fil du temps. Cela signifie qu’il y a plus de concurrence pour l’espace mural et au sol, ce qui entraîne des prix plus élevés pour les marchandises stockées. Une personne peut éviter ce problème en plaçant des objets sur des étagères chez eux. Lorsque des étagères sont correctement assemblées, ils offrent une solution de stockage hautement efficace. Parce que les étagères sont à l’arrêt, ils économisent beaucoup d’espace de sol précieux.