Systèmes de stockage de tablette

Une étagère est généralement un plan plat et vertical utilisé pour des objets stockés ou affichés dans une maison, une boutique, une entreprise ou un autre endroit. Il est typiquement élevé du sol et fixé fréquemment à une paroi de support par des supports robustes, des goupilles, des crochets, des vis, des ongles ou des armoires. Les systèmes de stockage de tablettes modernes se présentent de toutes formes, tailles et matériaux. Vous les trouverez dans de nombreuses couleurs, composées de nombreux matériaux, notamment du bois, du métal, du plastique, du composite, du verre et plus encore. Il existe même des étagères conçues spécifiquement pour un usage de bureau tel que des étagères de bureau murales. L’un des types les plus uniques de stockage de stockage moderne est l’étagère murale moderne.

Le stockage moderne des étagères est généralement fabriqué à partir de cadrage en béton et en métal avec divers accessoires tels que le fil, le PVC et le plastique. Ces types d’étagères de stockage peuvent être facilement personnalisés pour répondre à vos spécifications. De plus, la hauteur, la profondeur et la largeur de vos étagères de stockage peuvent être augmentées ainsi que le nombre d’étagères dans une taille donnée. Cela vous permet d’ajouter un stockage supplémentaire à une pièce ou à plusieurs salles au besoin.

Le stockage moderne des étagères peut être assemblé et installé seul. Bien que plusieurs racks pré-fabriqués sont disponibles, vous pouvez enregistrer une somme d’argent considérable si vous construisez votre propre rack. Il existe plusieurs options lors de la construction de votre système de stockage de rack. Vous pouvez utiliser des racks pré-fabriqués, construire des racks à partir de zéro ou achetez des étagères de rack sous forme de kit.

Les formes de kit sont composées d’étagères pré-coupées et d’autres accessoires pouvant être assemblés et installés. Les kits peuvent être conçus pour une barrière verticale ou un stockage d’étagère horizontale. Il existe plusieurs modèles de stockage de plateau de barrière verticale allant de quatre cents mm à mille mm d’épaisseur. Plus la capacité de charge de l’appareil est élevée, plus le coût est élevé.

Les systèmes de stockage d’étagères horizontaux vont de la largeur de quatre pouces jusqu’à trente-pouces de large. Pour une solution plus économique, vous pouvez utiliser deux rangées parallèles d’étagères pour chaque rangée latérale jusqu’à trente-pouces de profondeur. Les unités murales horizontales peuvent également être utilisées si l’espace est limité. La profondeur totale de ces unités est d’un pied de moins que la hauteur de l’unité. L’unité murale verticale peut être utilisée pour fournir plus de capacité de stockage si la barrière verticale est configurée correctement.

Le système de rack le plus efficace utilise à la fois des systèmes de tablettes verticales et horizontaux et est installé avec un système mural d’unité unique réglable entre huit et quinze pieds de hauteur. Il existe un choix de passerelles à sens unique ou à double sens offrant une hauteur maximale entre les unités murales et les étagères de stockage. L’avantage principal de ce système est qu’il fournit une utilisation optimale de l’espace disponible en même temps de maintenir une hauteur et une distribution de poids uniformes.